Deux petites semaines à ressasser…

Après ma première visite, vu que je faisais le marché de noël juste à côté, je repassais régulièrement pendant une semaine pour savoir si c’était vraiment mon choix…

J’ai demandé à mon mari d’aller la voir, car j’avais eu un vrai coup de coeur pour cet endroit, et ce n’était pas rien!

En effet, j’ai visité plein d’endroits, et un seul avait réussi à attirer mon attention, mais je ne pouvais pas installer de table à l’extérieur ni sortir pour prendre l’air sans me faire rouler sur les pieds par une voiture qui pouvait passer.

Le voilà parti en visite « client/repérage » et à son retour il me dit « Mais ils vendent quoi en fait? »

Ahah mon homme et la déco ça fait deux :))

« Mais ne regarde pas ce qu’ils vendent, regarde le lieu, regarde ce qu’elle a de positif, regarde le quartier!!! »

Moi qui pensais ne pouvoir être séduite que par une boutique de type voûtée avec des pierres, comme on trouve beaucoup dans le centre de Montpellier, je le trouve totalement sous le charme de cette boutique.

Elle a la bonne taille (malgré l’espace café), elle est en deux parties ce qui lui donne un certain côté « caverne d’alibaba ».

Une belle vitrine, du parquet au sol, du carrelage à l’arrière et des rondins de bois au plafond, un joli comptoir assorti au carrelage extérieur.

De belles couleurs qui s’harmonisent, nous avons là une très bonne base pour développer notre activité.

Je prends quelques photos sur cette visite effectuée après la fermeture de la boutique ou un lundi pour être certain que celle-ci reste « secrète »…

Un petit tour à l’agence pour faire une proposition, et c’est peut être parti pour ce projet qui me tient tellement à coeur!!

 

Laisser un commentaire